Mes bonnes résolutions

mes bonnes resolutions
Robe: PasséComposé

Je ne crois avoir de bonnes résolutions pour la nouvelle année. Je reste assez certaine que je les prends toujours au fur et à mesure de l’année.  Je ne souhaite rien changer pour le moment car je sais que ma vie est telle qu’elle doit être. Telle que je peux la vivre. Pour le moment.

Cependant, j’ai des envies. Des volontés. Des souhaits de 2014. Des choses que je voudrais voir se réaliser et qui ne dépendent que de moi.

1. Petit un, je souhaite obtenir mon diplôme simplement. J’ai pris l’habitude des têtes d’affiche, des filles premières de la classe et des remarques sourires en coin sur le classement. Aujourd’hui, chacun a grandi et tout le monde s’en fiche. Même les entreprises s’en fiche alors. Alors je vais continuer mon bout de chemin, continuer à être « juiciosa » et « dedicada » a mes études mais en essayant de moins me mettre la pression. Ce n’est pas gagné !

2. Petit deux. Aussi indispensable que le petit un, voire même plus, repartir en Amérique latine. Une vie m’attend là bas, je le crois!

3. Le petit trois n’a pas vraiment de raison de ne pas être. Je souhaite continuer Youtube. Rester sur la plateforme avec ma chérie Caroline. Continuer à faire ce qui nous fait vibrer et à prendre autant de plaisir à le faire. C’est un plan sympa !

4. Il faudrait que le petit quatre soit de continuer à apprendre à manger. Oui, j’ai décidé d’adopter un régime alimentaire qui me correspond mais je vois bien que ma petite santé en fait les frais si je ne fais pas attention. Alors je me raisonne et souhaite me raisonner encore plus.

5. Le petit cinq est absolument improbable: je souhaiterais que toutes les mauvais langues de la beauty-sphère Youtube aillent prendre l’air au lieu de regarder des vidéos. Qu’elles s’aèrent et reviennent avec des idées qui font avancer le Schmilblik.

6. Et puis, last but not least, je souhaite, passer mon blog sur wordpress.org, manger des vrais fruits tous les matins, prendre un avion tous les 2 mois maximum, gagner assez d’argent pour gâter ma Maman, passer mon oral de thèse en leurs disant « alea jacta est, c’était horribilus mais je l’ai fait quand même », partir au Brésil, partir en Argentine, partir en Colombie, retrouver l’amour, faire des gommages toutes les semaines, n’utiliser que des produits vegan, acheter des habits chez Ekyog, avoir mon propre chez moi, décorer ce propre chez moi, passez tous les samedis chez Ikéa, acheter les oreillers trop beaux de chez Ikea, boire des jus et des soupes, faire du sport, me muscler les fesses, me muscler les cuisses, me muscler les bras, me muscler donc, aimer, me baigner avec des dauphins, partir au Maroc, prendre plus d’une semaine de vacances, finir mon dossier d’Audit et leurs dire que « vraiment, ça c’est d’la mierda en boite! », m’inscrire aux cours Florent, tourner deux vidéos par semaine, dire Je t’aime à Maman, lui dire Je t’aime, vous le dire aussi, rire, aller à Paris, aller chez Forever21, parler espagnol, parler anglais, rire, pleurer, déménager, encore, ne plus trop planifier ma vie, allez voir Stromae, être heureuse, faire des calins à mon chat, aller plus souvent au cinéma, aimer, retourner au théâtre, manger des cupcakes même pas bio, boire du thé bio, organiser Noël avec toute ma famille, célébrer le mariage de quelqu’un, monter dans la montagne, crier dans la montagne, faire de la plongée sous-marine, arrêter d’acheter des bijoux alors que je n’en mets pas, boire de l’eau, de l’eau, de l’eau, danser la samba, danser la salsa, danser le merengue, danser la bachata et la cumbia, méditer, aller à l’église, aller à la mosquée, aller à la synagogue, prendre le temps, ne rien prévoir, rire, être passionnée, dire merde, dire merci, dire non…

Publicités

A propos safiavendome

La mode. Le maquillage. La beauté complète. C'est ca qui me fait plaisir. FB, TW, Insta: Safiavendome
Cet article a été publié dans Juste en vitesse..., Mon blabla de vie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Mes bonnes résolutions

  1. Marie dit :

    J’adore ta façon d’écrire, ton article m’a beaucoup plus! Un petit rythme s’est imposé en lisant ton quatrième point ! Je te souhaite de réaliser tout ça 🙂 Bisous ❤

  2. Eugénie dit :

    Cet article est parfait, j’espère que tu réaliseras tous tes rêves, vraiment!

  3. Mylène B dit :

    Super article Safia, j’espère que tu arriveras à réaliser tous tes rêves. Et pour ce qui est des mauvaises langues, laisse les parler même si je me doute que ça doit être dur, ce ne sont que des personnes qui sont jalouses et qui ne serait jamais capable de te le dire en face.
    Bisous

  4. Sofia B dit :

    Belle écriture =). Tu es pétillante (de même pour Caroline) … ne changez pas. Bisous

    PS : Tu es la bienvenue au Maroc =D

  5. hakima dit :

    Moi aussi je veux faire tout ça

  6. Hannah dit :

    Ahahah on verra dans un mois ou ça en est !

    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog

  7. Voici dix commandements paradoxaux qui
    vous aideront à mieux traverser cette année
    victorieusement.

    Les gens sont illogiques,
    déraisonnables et ne s’intéressent qu’à eux mêmes.
    Aimez les malgré tout.

    Si vous faites le bien, les gens vous
    accuseront de motifs égoïstes et intéressés.
    Faites le quand même.

    Si vous réussissez, vous gagnerez de
    faux amis et de vrais ennemis.
    Réussissez quand même.

    Le bien que vous faites aujourd’hui
    sera oublié demain.
    Faites le quand même.

    Etre honnête et franc vous rend
    vulnérable.
    Soyez quand même franc et honnête.

    Les gens qui voient grands et
    accomplissent de grandes choses peuvent
    être dénigrés et détruits par les plus
    misérables hommes et les femmes avec
    les plus petits esprits.
    Soyez grand malgré cela.

    Les gens aiment les outsiders mais ne
    suivent que les plus célèbres.
    Battez vous pour quelques outsiders.

    Ce que vous mettez des années à
    construire peut être détruit en une nuit.
    Construisez sans relâche.

    Les gens peuvent avoir besoin d’aide
    mais vous en voudront si vous les aidez.
    Aidez les quand même.

    Donnez au monde le meilleur de vous
    même et vous serez parfois remercié
    d’un coup de couteau dans le dos.
    Donnez quand même le meilleur de vous
    même.
    Lisez ceci pour sortir vainqueur:
    ==> Méthode SuperProductivité

    (Vous y découvrirez tout pour réussir cette année)

  8. lauramakeuply dit :

    Coucou ma belle Safia 🙂 ton article est super dis donc , et tes résolutions également. .
    Pour cette année je n’ai aucune résolution si ce n’est que me méfiez des apparences car je sais que je ne les tiendrai pas. je te fait de gros bisous ❤ bonne continuation, j'espère toujours te voir aussi souriante sur youtube !

    http://lauramakeuply.blogspot.fr/

  9. Laura dit :

    J’aime beaucoup ta façon d’écrire, bel article et bonne chance pour toutes ces résolutions 😉 !
    Des bisous !
    http://laur-leblog.blogspot.com

  10. Jerry Ox dit :

    Bonjour Safia , de très bonnes résolutions ! Beaucoup d’humour aussi dans ce billet ! Je vais mirer de nouveau tes nombreuses vidéos youtube avec plaisir ! Alors: Happy New Year !!

  11. MissSmile dit :

    Si jamais tu penses aller au Brésil (danser la Samba, retrouver l’amour, manger des VRAIS fruits trop bons, rire, etc) je peux t’apprendre le portugais si tu veux 😉 Hehe… Bonne année Safia

  12. fluttershy dit :

    Haha tu m’as fait bien rire !! ^^ je me suis en plus archi reconnue dans ta description (à exception près de l’Amérique latine, faut pas pousser on est pas clone quand même !) la question c’est est-ce que tu arrives à les tenir toi ? Un mois après le bilan ? ^^ moi j’essaie mais c’est un défi chaque jour ! durs!

  13. Cupcakes dit :

    J’aime beaucoup ta résolution qui est « gagner assez d’argent pour gâter ma Maman ». Pour moi les parents et surtout la « MAMAN » sont très importants!!!

  14. J’aime beaucoup lire tes articles, et celui là est vraiment bien, ça m’a faite rire, surtout le dernier paragraphe!

    Johanna, http://jeneparleraisplus.blogspot.fr/

  15. mescuriosites dit :

    Que viva America Latina ! Bueno articulo, hermosa mujercita (venga en Ecuador de mi alma). Hasta luego Safia !

  16. Fadwa dit :

    Je viens tout juste de découvrir ton blog 🙂 Et ta liste de résolutions tombe à pic (ouais on est en juillet et alors :p), ton numéro 6 me parle tout particulièrement et m’a donné le sourire en cette période où je me remets en question.
    Je te laisse le lien vers mon blog http://coral-and-mint.blogspot.com/, avec des morceaux de Maroc dedans :p
    Besitos
    F.

  17. mathilde dit :

    whhaaaoouu ca en fait des résolutions !! tu est parfaite avec caroline j’attend vos vidéos avec impatience et celle d’aujourd’hui aussi j’adore vos blogs et vos chaînes !! 🙂
    j’adore tout particulièrement vos vidéos santé et sport ! bisous

  18. capu c dit :

    tes résolutions sont magnifiques ! 😥 j’avais envie de pleurer, ce que tu dit est tellement vrai ! tu es une personne magnifique (aussi bien physiquement que moralement ! ) continue tes vidéos , tes post … je t’adore ! Je vais essayer de m’inspirer de tes résolutions pour cette nouvelle année (scolaire) qui commence … 🙂 J’espère devenir une personne aussi belle , drôle , vivante , énergique et gentille que toi ❤

  19. Marion dit :

    Ma belle Safia je viens juste de lire tes résolutions et j’ai découvert que tu écrivais tellement bien!!! Moi même je RÊVE d’être une personne si gentille,raillonante,juste,libérée,belle,sage= une personne juste INCROYABLE!!! Tu peux pas te rendre compte a quel point je t’admire. J’ai juste une question que j’aimerais te poser, comment fais-tu pour etre si positive,joyeuse presque tout le temps? As tu des conseils pour moi? Répond moi ma belle!
    Je t’embrasse fort,
    Marion💕

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s